| [ 4 ème journée ] | |
|
+2InTeRnAtIoNaL ( arsenal ) Krlo ( Manchester ) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
USman [ Invité
| Sujet: [ 4 ème journée ] Sam 6 Jan - 3:16:51 | |
| |
|
| |
Krlo ( Manchester ) Manager assistant
Nombre de messages : 1295 Age : 32 Joueur(s) invendable(s) : Ferdinand,C.Ronaldo,Nedved Joueur(s) préféré(s) : C.Ronaldo,Ronaldinho,Pirlo Equipe(s) préférée(s) : Juventus,Barca Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [ 4 ème journée ] Sam 6 Jan - 3:30:52 | |
| Aiaiai , Bayern Munich ca va etre tres tres dur | |
|
| |
USman [ Invité
| |
| |
USman [ Invité
| Sujet: Re: [ 4 ème journée ] Sam 6 Jan - 3:45:58 | |
| moi contre Newcaslte , une victoire et je peux prendre une sérieux option sur eux et m'avancer d'un grand pas pour la course au titre ! |
|
| |
InTeRnAtIoNaL ( arsenal ) Première équipe.
Nombre de messages : 1033 Age : 31 Joueur(s) préféré(s) : henry , gerard , adriano Equipe(s) préférée(s) : l'om , liverpool et le barca Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [ 4 ème journée ] Sam 6 Jan - 11:43:54 | |
| newcaste sont tres fort je voit le macth nul entre vous 2 moi je prend bolton j'espere que mes joueur se sont resaisi car la il faut gagner | |
|
| |
USman [ Invité
| Sujet: Re: [ 4 ème journée ] Sam 6 Jan - 17:35:52 | |
| - InTeRnAtIoNaL ( arsenal ) a écrit:
- newcaste sont tres fort je voit le macth nul entre vous 2 moi je prend bolton j'espere que mes joueur se sont resaisi car la il faut gagner
Apparament le bloc de Bolton a l'air moins compact donc je pense que tu devrais gagner mais moi c'est chaud parce que newcastle en hold up ils sont bon mais un match nul me conviendrait ! |
|
| |
aifc_09(aja) Avertis
Nombre de messages : 100 Age : 32 Joueur(s) préféré(s) : Ribery, Thierry Henry et C. Ronaldo Equipe(s) préférée(s) : Marseille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [ 4 ème journée ] Sam 6 Jan - 21:30:19 | |
| dsl de mettre sa la mais uSman je suis en train de faire un forum et j'arrive pas a faire comme vous metttons vous avez mis un titre "ligues"le truc juste au dessu s de la ligue A commen on fait sa ? | |
|
| |
thundery_one (villaréal) Débutant
| Sujet: Re: [ 4 ème journée ] Sam 6 Jan - 21:47:17 | |
| marseille le club de mon coeur :s:s je serais partagé mais j'espere gagner quand meme | |
|
| |
exadri Invité
| Sujet: Re: [ 4 ème journée ] Sam 6 Jan - 21:49:24 | |
| - aifc_09(aja) a écrit:
- dsl de mettre sa la mais uSman je suis en train de faire un forum et j'arrive pas a faire comme vous metttons vous avez mis un titre "ligues"le truc juste au dessu s de la ligue A commen on fait sa ?
pt1 tes pas vite gene de vnir parle de ton forum ici !!! on s'ne fou completemetn de ton fofo et vien âs du tt essaier de piquer qq membre jte previe deja je voit une fois un mp de toi ou un lien jte vire et banni direct |
|
| |
kev(OM) Amateur
| Sujet: Re: [ 4 ème journée ] Dim 7 Jan - 17:44:59 | |
| ouai villaréal une équipe du pays enfin un match qui sera pas trop déséquilibrer mais j'espere gagner avec l'équipe que j'ai je pence le faire | |
|
| |
dridri38(bayern) Manager assistant
| Sujet: Re: [ 4 ème journée ] Jeu 11 Jan - 22:49:48 | |
| oulala déplacement à MU défaite assuré lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 4 ème journée ] | |
| |
|
| |